Stop ou Encore – Gotoubun no Hanayome

Gotoubun no Hanayome est une série de ce début d’hiver. Série qui se veut comique et qui va surement basculer dans la romance multiple… ou pas

En bref, Futaro Uesugi a toujours les meilleures notes et rien ne saurait le détourner de ses études. Mais voilà, la jolie Itsuki Nakano lui demande son aide pour ses devoirs, Futaro… refuse. Dans la famille Uesugi, nous avons Raiha, la petite sœur et Isanari, le père… endetté de son état. Une opportunité sans précédent va se présenter pour cette famille pauvre… Futaro peut devenir le professeur particulier des enfants d’une famille riche… la famille… Nakano évidemment… Composée de 5 filles physiquement très avantagées mais intellectuellement limitées, Futaro va devoir enseigner à ses demoiselles particulièrement allergiques aux études…

Après avoir vu les deux premiers épisodes, j’ai décidé d’arrêter son visionnage… alors voici la raison, c’est du vu et du revu… les filles ont un caractère de cochon et Futaro est le gars classique trop impliqué à qui il va arriver tous les trucs inimaginablement ecchi… vu la bande annonce du 3… mes doutes là-dessus se sont confirmés…

Pour ceux que ça intéresse, la série est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

Gotoubun no Hanayome, l’opening « Gotōbun no Kimochi » (Quintuplet Feelings) by Nakano-ke no Itsuko

Laisser un commentaire