Double Decker! ~Doug & Kirill – Présentation

Double Decker! ~Doug & Kirill – septembre à décembre 2018 – 13 épisodes – Action, Comédie, Science-fiction

Double Decker! ~Doug & Kirill est une série se passant dans l’univers de Tiger & Bunny mais il est inutile d’avoir vu cette dernière pour suivre.

Dans la cité-état de Lisvalletta la vie est plutôt paisible. Mais une drogue d’une virulence rare a fait son apparition, l’Anthem. Une section spéciale a été créée pour lutter contre les crimes qui concernent cette drogue, la Seven-O. Doug Billingham est l’un des enquêteurs de cette unité. Devant faire face à la disparition de son coéquipier, Doug doit composer avec une nouvelle recrue en la personne de Kirill Vrubel, officier de police récemment transféré à la Seven-O. L’Anthem est une drogue qui accroît les possibilités physiques de son utilisateur jusqu’à le transformer en monstre ayant perdu toute notion de la réalité. La violence qui en résulte peut donc être extrême. Est-ce que l’équipe Doug & Kirill va pouvoir s’entendre et lutter contre ce fléau sachant que les deux protagonistes ont des objectifs bien différents ?

Double Decker! Doug & Kirill est une série d’action intéressante avec des design appliqués tout comme l’était Tiger & Bunny. Le scénario est quant à lui beaucoup plus édulcoré que celui de son aîné, tout est finalement assez simple et rondement mené. Le suspense n’en demeure pas moins jusqu’au bout même si la trame principale ne commence pas tout de suite comme le dit très bien… le narrateur de la série… On commence avec quelques épisodes pour bien présenter les différents personnages avant d’entrer vraiment dans le vif du sujet. Double Decker! est divertissant tout le long de la série, que demander de plus…

Double Decker! Doug & Kirill est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

L’excellent Tiger & Bunny est disponible à la vente : Intégrale de la série [Blu-ray + DVD] chez Amazon

Personnages principaux :

Douglas Billingham

doublé par Satoshi Mikami

Kirill Vrubel

doublé par Kouhei Amasaki

Deana del Rio

doublée par Saori Hayami

Katherine Rochefort

doublée par Chika Anzai

Maxine Silverstone

doublée par You Taichi

Yuri Fujishiro

doublée par Atsumi Tanezaki

Travis Murphy

doublé par Rikiya Koyama

Sophie

doublée par Aya Endo

 

Double Decker!, l’opening « Stereo to Monologue » by KiRiSaMe Undertaker

Double Decker!, l’ending « Buntline Special » by Vickeblanka

Lien vers Tiger & Bunny, évoqué plus haut

Laisser un commentaire