Isekai Meikyuu de Harem o – Présentation

Isekai Meikyuu de Harem o – juillet à septembre 2022 – 12 épisodes – Aventure, Ecchi, Fantasy – Public averti

Synopsis

Michio Kaga, développeur de jeu vidéo, surbooké et sous pression constante, se réveille dans un monde de fantasy, dans une étable. Étant de niveau 1 et ne disposant que d’une épée, il s’essaye au combat face à des voleurs en se disant qu’il est dans un jeu. Il tue la plupart d’entre eux et trouvant que le jeu est trop gore à son goût tente de se déconnecter. Mais rien n’y fait. Il comprend alors que le monde dans lequel il se trouve, est réel et qu’il vient réellement de tuer des gens. Se remettant rapidement, il apprend que les bandits morts vont lui rapporter de l’argent grâce au chef du village dans lequel il a atterri.

Ce dernier l’accompagne dans la ville la plus proche, comme c’est jour de marché. Ils se rendent chez un commerçant en… esclaves. Le villageois vient y vendre l’un de leur qui a volé. La sentence est de devenir esclave. Et comme il avait volé Michio, ce dernier a droit à la moitié de la vente. C’est à cet endroit que Michio voit Roxanne, une esclave. Les esclaves n’ayant pas droit de désobéissance, il fantasme directement sur Roxanne. Il décide alors de se fonder un harem, dont Roxanne sera le premier élément. Mais voilà, elle coûte cher. Le marchand la lui réserve 5 jours. Il a donc ce temps pour se faire assez d’argent et acquérir la belle aux formes plus que voluptueuses !

Mon opinion

Comment dire… je me suis arrêté après 7 épisodes. La série commence pourtant bien. Même si l’objectif de Michio est quelque peu anormal, les quêtes qu’il remplit pour acquérir Roxanne ne sont pas dénuées d’intérêts. A partir du moment où Roxanne lui appartient, cela devient pathétique. Il ne pense plus à grand chose à part violer son esclave. Ça devient lassant de le voir combattre des arbres qui deviennent branchages, sachant que l’épisode ensuite fait la part belle à la partie hentai de la série qui occupe bien trop de place. Bref il ne cogite plus avec son cerveau.

Disponibilité

Isekai Meikyuu de Harem o est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

Personnages principaux
Michio Kaga

doublé par

Taku Yashiro

Roxanne

doublée par

Shiori Mikami

Allen

doublé par

Kenta Miyake

Vidéos

Le trailer

Laisser un commentaire