Animes / Mangas

Kinsou no Vermeil – Présentation

Kinsou no Vermeil – juillet à septembre 2022 – 12 épisodes – Drame, Ecchi, Fantastique

Synopsis

Alto Goldfield est étudiant en première année de magie. Il est désemparé car malgré de très bonnes notes, il ne lui reste que quelques jours pour réussir la seule épreuve éliminatoire pour passer en seconde année. Il doit en effet invoquer un familier. Tous les autres élèves ont réussi sauf lui. Il décide de faire un tour à la bibliothèque de l’académie afin de voir ce qu’il lui est possible de faire de plus. Le destin aidant, un grimoire lui tombe sur la tête. Il s’agit d’un livre très ancien… sur les invocations. Il rentre chez lui et trace le cercle magique qu’il contient et commence son invocation… qui réussit. Mais voilà, alors que les autres ont invoqué des animaux, lui c’est une femme cornue et nue et qui fait son apparition.

Il s’agit de Vermeil, une très puissante démone qui avait été scellée dans le grimoire. Le problème est que les démons sont d’anciens ennemis des hommes et donc en faire un familier est compliqué. Il présente donc Vermeil à son examinateur en tant que familier… humaine, chose qui n’était également jamais arrivé et qui donc suscite le doute. Doute vite dissipé par cette dernière qui prouve son lien avec Alto via sa marque… juste au-dessus de sa plantureuse poitrine. Ce familier n’est également pas du goût de Lilia, l’amie d’enfance d’Alto…

Mon opinion

Au vu du synopsis, je n’étais pas tout à fait certain d’aller au bout de l’anime. Finalement, malgré un début un peu décevant, je peux dire que le scénario évolue bien. Ce n’est pas de la comédie ecchi tout du long et même si Vermeil s’accapare Alto, on peut dire que cela fait partie de son personnage. Il est un peu dommage tout de même que douze épisodes ne permettent pas un développement plus approfondi. Il reste beaucoup de zones d’ombres, notamment sur les motivations des protagonistes secondaires ou adversaires. La porte est donc ouverte à une suite potentielle. Un jour peut-être !?

Disponibilité

Kinsou no Vermeil est disponible en streaming : La série sur ADN

Personnages principaux
Alto Goldfield

doublé par

Yuuya Hirose

Vermeil

doublée par

Maaya Uchida

Lilia Kudelfeyt

doublée par

Wakana Kuramochi

Marcus Parston

doublé par

Yuu Okano

Sharol Iridescence

doublée par

Kaori Ishihara

Chris Westland

doublée par

Yurina Amami

Elena Kimberlight

doublée par

Kana Hanazawa

Shin’ouji Ryuuga

doublé par

Kazuyuki Okitsu

Jessica Schwarz

doublée par

Riho Sugiyama

Vidéos

L’opening « Abracada-Boo » par Kaori Ishihara

L’ending « Mortal with you » par Mili


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire