Mairimashita! Iruma-kun 2 – Présentation

Mairimashita! Iruma-kun 2 – avril à septembre 2021 – 21 épisodes – Comédie, Fantastique, School life

Attention, il s’agit de la saison 2. La suite de cet article spolie la première saison de l’anime. Si vous ne l’avez pas vue, vous pouvez vous reporter à sa présentation :

Mairimashita! Iruma-kun – Présentation

Synopsis

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la fin de la première saison nous laissait dans l’expectative. C’est avec hâte que j’avais envie de retrouver Iruma et toute sa bande de démons déjantés. La série ne reprend pas directement à la fin de la saison passée. C’était une mise en bouche pour motiver les gens à enchaîner directement. Il faudra 5 épisodes pleins pour enfin voir le coté obscure d’Iruma. Il faut dire que sa métamorphose n’était pas expliquée du tout, voilà qui est chose faite. De nouveaux éléments entrent en jeu dans le quotidien assez étrange de Babyls, le lycée démoniaque. Iruma parviendra-t-il à se faire plus discret qu’auparavant. Mission impossible à priori, pour notre plus grand bonheur.

Mon opinion

Pas de baisse de niveau dans cette deuxième saison, cela reste drôle et intéressant. La trame évolue lentement mais surement et on retrouve avec plaisir Iruma et ses acolytes. Ah Clara, toujours au top niveau. Le scénario nous fait découvrir la part sombre du monde des démons et met en place la base de la prochaine saison. Car oui, les aventures d’Iruma ne sont pas terminées. La suite par contre sera peut-être plus sérieuse. Personnellement, je trouverais cela un peu dommage. A suivre.

Disponibilité

Mairimashita! Iruma-kun 2 est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

Personnages complémentaires

Ali

doublé par

Shinichiro Miki

Sabnock Sabro

doublé par

Takuya Satou

Andro M. Jazz

doublé par

Tetsuya Kakihara

Shax Lied

doublé par

Yoshitaka Yamaya

Elizabetta Ix

doublée par

Kaede Hondo

Kerori Crocell

doublée par

Nao Touyama

Gaap Goemon

doublé par

Genki Okawa

Caim Kamui

doublé par

Gakuto Kajiwara

Vidéos

L’opening « No! No! Satisfaction! » par DA PUMP

 

L’ending « Kokoro showtime » par Amatsuki

 

PS : Joyeux Noël à tous !!

Laisser un commentaire