Mushoku Tensei 2 – Présentation

Mushoku Tensei 2 – octobre à décembre 2021 – 12 épisodes – Aventure, Fantasy

Attention, il s’agit de la saison 2. La suite de cet article spolie la première saison de l’anime. Si vous ne l’avez pas vue, vous pouvez vous reporter à la présentation de la saison 1 :

Mushoku Tensei – Présentation

Synopsis

Nous avions quitté Rudeus et Eris alors qu’ils étaient en plein continent des hommes-bêtes accompagnés de Ruijerd, un Sperd. Toujours ignorants de ce qu’il s’est passé sur leur continent, ils essayent de rejoindre leur patrie natale. Malgré un parcours semé d’embûches, ils essayent d’aller toujours de l’avant en affrontant les dangers qu’ils croisent.

Mon opinion

Suite directe de la première saison, les aventures de Rudeus se poursuivent. Son groupe composé d’Eris et de Ruijerd continue à avancer sur le territoire des démons dans le but de regagner leur patrie situer loin de l’endroit dans lequel ils ont été téléportés. Sur leur chemin, ils vont devoir affronter diverses dangers mais aussi continuer à évoluer. Eris se perfectionnant au combat avec Ruijerd et Rudeus récupérant différents artefacts lui conférents encore plus de puissance. Les autres personnage ne sont pas en reste, plusieurs groupes s’étant formés. Le scénario avance donc petit à petit et on peut suivre avec intérêt ces nouvelles aventures.

Les personnages évoluent au fur et à mesure de l’avancée de la série et des liens se créent ou se rompent momentanément. Cette deuxième saison est beaucoup plus sérieuse que la première qui était avant tout une mise en place des événements à venir. Et si l’ont peut regretter un tant soit peu le côté pervers de Rudeus, il est clair qu’i s’agit d’une caractéristique inaliénable du personnage. Bref Mushoku Tensei reste une série intéressante à suivre. Cette saison ne termine pas la série, ni même l’arc de l’événement en cours. Il est donc logique de penser qu’une troisième saison sera annoncée.

Disponibilité

Mushoku Tensei 2 est disponible en streaming : La série sur Wakanim

Personnages complémentaires

Ruijerd Superdia

doublé par

Daisuke Namikawa

Geese Nukadia

doublé par

Youji Ueda

L’homme Dieu

doublé par

Kujira

Elinalise Dragonroad

doublée par

Rie Tanaka

Norn Greyrat

doublée par

Saya Aizawa

Aisha Greyrat

doublée par

Yuuki Takada

Talhand

doublé par

Houchu Ohtsuka

Vidéos

L’opening « Keishou no Uta » par Yuiko Ohara

 

L’ending « Kaze to Iku Michi » par Yuiko Ohara

 

Laisser un commentaire