No guns life 2 – Présentation

No guns life 2 – juillet à septembre 2020 – 12 épisodes – Action, Drame, Science-fiction, Thriller

Attention, il s’agit de la saison 2. La suite de cet article spolie la première saison de l’anime. Si vous ne l’avez pas vue, vous pouvez vous reporter à la présentation de la saison 1 :

No guns life – Présentation

Synopsis

Nous retrouvons notre héros à la gueule d’ange Juzo Inui dans la suite de ses aventures. Il va tout faire pour remonter la piste sur le passé de Tetsurou et sur la présence d’Harmonie chez ce dernier. Et cela va faire des étincelles !

Mon opinion

Une bonne suite par rapport à la première partie qui préparait le terrain. Le scénario nous donne bon nombre de réponses quant au passé de Juzo, quant aux différentes sociétés qui gouvernent ce monde. Les épisodes sont bien ficelés avec une première partie de saison qui fait la part belle à Mary et à son passé. On enchaine ensuite avec la confrontation dans laquelle est entrainé Juzo et pendant laquelle on va en savoir plus sur son passé. C’est intriguant et intéressant. On garde également une très légère touche d’humour pour faire baisser la tension. Les nouveaux personnages apportent également un plus en matière de prestance. Un bien beau final pour une série somme toute assez originale.

Disponibilité

No guns life 2 est disponible en streaming : La série sur Wakanim

Personnages complémentaires

Pepper

doublée par

Inori Minase

Seven

doublé par

Yuko Sanpei

Andy Wachowski

doublé par

Hiroshi Ito

Kunugi

doublé par

Takahiro Sakurai

Vidéos

L’opening « Chaos drifters » par sawanoHiroyuki[nZk]:Jean-Ken Johnny

L’ending « new world » par THIS IS JAPAN

 

Laisser un commentaire