Projet Diva – Vocaloïd – Figurines

Et voilà de nouvelles figurines dont j’ai eu la joie de me porter acquéreur.

J’étais un peu sceptique quant à la qualité de ces figurines au vu de leur taille par rapport à leur prix et il faut dire que j’ai été agréablement surpris, elles sont simplement magnifiques.

Project Diva – Hatsune Miku Colorful Drop et Project Diva – Kagamine Rin Cheerful Candy

project-diva-miku-hatsune-colorful-drop-01-600x800project-diva-rin-kagamine-cheerful-candy-1-600x800project-diva-miku-hatsune-colorful-drop-02-600x800project-diva-rin-kagamine-cheerful-candy-2-600x800

Taille : 25 cm pour Miku et 24 cm pour Rin

Comme on dit, les deux font la paire et franchement là l’assortiment est de qualité. Miku dans sa robe de couleur traditionnel bleu/vert et Rin dans sa robe jaune. Les vêtements sont d’une couleur pastel qui tranche avec les couleurs vives des cheveux des 2 filles. Les visages souriants sont simplement craquants et leur pose combinée vraiment réussi. On se trouve bien au milieu d’une chorégraphie au cours d’un concert. Concernant les détails, on y a droit jusqu’au bout des ongles, en effet ces derniers sont teintés de la couleur attribué aux personnages. Et pour bien accentuer leur complicité, le bouton des chaussures de chacune correspond à celle de sa consoeur. Que du bonheur !

Au vu du faible prix de ces figurines je ne m’attendais vraiment pas à d’aussi belles réalisations.

Miku :  Rin :

 

Laisser un commentaire