Une semaine en jpop – 18 au 24 juin 2016

Un nouveau week end commence, voici une nouvelle série de chansons qui sentent bon l’été !

Playlist Complète

 

On commence par la reine de la jpop des années 2000, Ayumi Hamasaki avec le titre « Surreal » sorti le 27 septembre 2000.

 

On continue avec un titre bien estival et le groupe Hinoi Team avec leur hit « King Kong » sorti le 27 juillet 2005.

 

Beaucoup plus récent, début 2016, voici l’opening de la série Boku Dake ga Imai Machi (Erased), interprété par Asian Kung-fu Generation. Son titre est « Re Re » en version live.

 

Voici une interprète que j’affectionne particulièrement : Mai Kuraki avec une chanson assez calme pour elle à savoir « Kaze no la la la » en version live. Il s’agit du 12ème opening de la série Meitantei Conan. Le titre date de 2003.

 

On reprend du rythme avec le deuxième ending de la première série de Fullmetal Alchemist, à savoir Nana Kitade avec le titre « Kesenai Tsumi », toujours en 2003.

 

Il me semble qu’on n’avait pas encore de titre de One Piece, voici le 4ème opening, également très festif du groupe Bon Bon Blanco avec le titre « Bon Voyage ! » toujours et encore en 2003

 

On boucle la boucle avec un titre de 2016, issu de l’anime Kidou Senshi Gundam Tekketsu no Orphans. Le 2ème opening du groupe Blue Encount, j’ai nommé « Survivor »

 

Bonne semaine à tous !!!

Laisser un commentaire