Une semaine en jpop – 5 au 11 novembre 2016

Et voici une nouvelle semaine en jpop qui commence. le fil rouge de la semaine sera les séries Da Capo. Comme à l’accoutumé, voici la playlist complète de la semaine :

 

On commence par un petit hommage à Miyu Matsuki, seiyuu qui nous a quitté le 27 octobre 2015 (déjà 1 an). On la retrouve dans un live de la série Da Capo (2003) avec le titre « Ai ga Saita hi ».

 

Pour continuer, une chanson issue de la série « Kore wa Zombie Desu ka ? » (2011). Il s’agit de l’opening « Makasete Tonight » interprété par Iori Nomizu qui a fêté ses 31 ans le 1er novembre dernier.

 

On passe ensuite à untitre de Ryoko Shintani de 2009, à savoir « Marching Monster ».

 

Retour à notre fil rouge, Voici l’opening de la seconde série de Da Capo, D.C.S.S. (2005), le titre « Sakura Iro no Kisetsu » interprété par Yozuca*

 

Une interprète est née le 05 novembre et fête ses 20 ans ce jour. Retrouvons donc Konomi Suzuki avec l’opening de la série Absolute Duo » (2015) et le titre « Absolute Soul ».

 

Puisque c’est une semaine d’anniversaires, Azusa Tadokoro aura 23 ans le 10 novembre. Elle interprète l’ending de la série Musaigen no Phantom World (2016) à savoir « Junshin always »

 

On termine avec une nouvelle chanson de Yozuca* extraite de la série Da Capo (2003). Voici le titre « Da Capo ~Daini Button no Chikai »

 

Bonne semaine à tous !!

Laisser un commentaire