Sena Kashiwazaki et Yozora Mikazuki – Figurines

J’ai eu le plaisir d’acquérir cette semaine deux nouvelles figurines. Elles sont issues de l’anime « Boku wa Tomodachi ga Sukunai ».

Ces figurines me font de l’œil depuis un moment. Elle sont extraites d’un épisode où les protagonistes se retrouvent en tenue de fantasy.

La première concerne le personnage de Sena Kashiwazaki, jeune fille blonde et plantureuse issue d’une bonne famille qui se retrouve habillée en guerrière.

Boku wa Tomodachi ga Sukunai PVC Figure – Sena Kashiwazaki Miniskirt Kenshi Ver. 1/8

Sena Kashiwazaki - Sukunai - Miniskirt Kenshi Version - 01 - 800x1066

Hauteur : 24 cm (avec l’épée, sinon 22)

Les traits du personnage sont bien finis. Sa stature droite permet une stabilité durable. Les couleurs restent sobres et la mise en place est facile (juste l’épée…). Son prix est vraiment abordable. Quand on voit le prix des nouveautés, il vaut mieux se rabattre sur les anciens modèles.

Si elle vous intéresse, vous pouvez la trouver là : Sena Kashiwazaki – mini skirt ver (japon importation)

la seconde concerne le personnage de Yozora Mikazuki, jeune fille au style plus japonais et amie d’enfance du personnage principal.

Boku wa Tomodachi ga Sukunai PVC Figure – Yozora Mikazuki Witch Ver. 1/8

Yozora Mikazuki - Sukunai - Witch Version - 1 - 800x1066

Hauteur : 23 cm

La figurine de Yozora est légèrement plus élaborée que celle de Sena. Elle apparaît en mode « sorcière » et la figurine contient 3 accessoires amovibles à savoir, le chapeau, le sceptre et le balai. Le balai a son emplacement défini dans le socle, ce qui évite de poser un problème d’équilibre à la figurine. Les teintes sont agréables à regarder et la figurine est bien finie. pas de soucis de montage le sceptre s’enfilant dans la main sans avoir à le démonter. Vous noterez que le balai contient… une selle… sorcière moderne oblige.

Si elle vous intéresse, vous pouvez la trouver là : Mikazuki Yozora – Witch Version 1/8 PVC Figurine

pour être un peu plus précis, les figurines proviennent de la deuxième saison de la série (« Boku wa Tomodachi ga Sukunai next ») en référence à la coupe de cheveux de Yozora.

Pour finir, voici l’opening de la 2ème saison.

Laisser un commentaire