Slime Taoshite 300-nen – Présentation

Slime Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni Level Max ni Nattemashita – avril à juin 2021 – 12 épisodes – Fantasy, Slice of life

Synopsis

Azusa Aizawa est une employée de bureau qui finit par mourir de surmenage à l’âge de 27 ans. Triste pour elle, une déesse lui demande ce qu’elle désire pour sa réincarnation. La réponse d’Azusa est l’immortalité et une vie tranquille. Là voilà exaucée, réincarnée en jeune sorcière de 17 ans, Azusa peut vivre tranquillement dans sa nouvelle maison sur la plaine. Pour survivre, elle s’inscrit en tant qu’aventurière. Elle élimine 25 slime par jour ce qui lui permet de gagner de quoi vivre.

300 ans plus tard, à la demande de l’hôtesse de la guilde, elle passe un test de niveau. Elle est au niveau 99, le maximum possible. Azusa désire que cela ne s’ébruite pas mais évidemment dès le lendemain des aventuriers voulant combattre la sorcière de la plaine, sorcière la plus forte, se présente sur le pas de sa porte. Et ce n’est que le début, la vie paisible d’Azusa est elle vraiment menacée ?

Opinion

Slime Taoshite est le genre de série calme dont il est facile de se lasser. J’aime beaucoup de série où il ne se passe pas grand chose mais j’avoue que là, j’ai vraiment du ranger le cerveau dans une boite sur la fin. L’ambiance est bon enfant mais ça finit par devenir très gnangnan. Le dernier épisode m’a fait l’effet d’une libération et pourtant j’ai regardé la série à faible dose, un épisode à la semaine. Bref c’est gentillet mais fatiguant à la longue. Les personnages sont exclusivement féminins, pourquoi pas mais bon je ne suis pas sur que ça aide. N’entendre que des doubleuses aux accents aigus, ça finit par faire souffrir les oreilles, Yukari je t’aime bien, mais là c’était trop. J’ai vu, je ne reverrai pas.

Disponibilité

Slime Taoshite 300-nen est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

Personnages principaux

Azusa Aizawa

doublée par

Aoi Yuuki

Raika

doublée par

Kaede Hondo

Falfa

doublée par

Sayaka Senbongi

Shalsha

doublée par

Minami Tanaka

Harukara

doublée par

Sayaka Harada

Beelzebub

doublée par

Manami Numakura

Fratorte

doublée par

Azumi Waki

Rosary

doublée par

Riho Sugiyama

Pecora

doublée par

Yukari Tamura

Vidéos

L’opening « Gudafuwa everyday » par Aoi Yuuki

 

L’ending « Viewtiful days! » par Azumi Waki

 

Laisser un commentaire