Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru – Présentation

Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru – janvier à mars 2022 – 12 épisodes – Comédie, Romance, School life

Synopsis

Wakana Gojou est un jeune homme qui rêve de devenir fabricant de poupées traditionnelles comme son grand-père. Ayant été rejeté lorsqu’il était en primaire à cause de sa passion, il s’est isolé des autres. Il est maintenant au lycée.

Un jour, alors que sa machine à coudre personnelle a cassé, il décide d’utiliser celle de la salle de couture après les cours. Pensant ne pas être dérangé, il vaque à son occupation. Soudain la porte s’ouvre sur une de ses camarades de classe, Marin Kitagawa, une fille populaire du lycée. Cette dernière essaye de réaliser une tenue de cosplay mais le résultat est assez navrant. Elle demande à Wakana de réaliser la tenue pour elle…

Mon opinion

L’anime « romance » de la saison même si certains trouveront qu’il est un peu trop ecchi. Bon il est également plus axé comédie que romance. Personnellement, j’ai trouvé cette série rafraichissante, sans aucune prise de tête. On ne voit quasiment que les deux principaux protagonistes et les voir évoluer est un réel plaisir. Même si évidemment, il n’y a aucune surprise à l’horizon. Leurs sentiments restent d’une pureté absolue. Le final n’en est pas forcément un. Il est possible qu’une seconde saison voie le jour. Ce serait l’occasion pour accentuer un peu la romance.

Disponibilité

Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll La série sur Wakanim

Personnages principaux

Wakana Gojou

doublé par

Shouya Ishige

Marin Kitagawa

doublée par

Hina Suguta

Sajuna Inui

doublée par

Atsumi Tanezaki

Shinju Inui

doublée par

Hina Yomiya

Kaoru Gojou

doublé par

Atsushi Ono

Vidéos

L’opening « Sansan days » par Spira Spica

L’ending « Koi no Yukue » par Akari Akase

 

Laisser un commentaire