Stop ou Encore – Gunjou no Magmel

Gunjou no Magmel est une série ayant débuté en avril 2019. Elle est multi-genre, les épisodes pouvant tour à tour être dramatique puis comique.

Un nouveau continent est brusquement apparu. Ce qui a évidemment déclenché des vagues d’explorations. Mais voilà, Magmel, recèle de dangers ayant coupé-court à toute tentative d’occupation par l’homme, la terre et ses animaux étant totalement inhospitalière. La série suit les aventures d’Inyo qui a des pouvoirs d’Angler ce qui lui permet de se défendre à Magmel. Il a monté une agence pour aider les aventuriers partis à Magmel et dont les proches n’ont plus ou peu de nouvelles.

Gunjou no Magmel est une série que je qualifierais d’atypique. On peut passer d’un épisode relativement gore et dramatique a un autre comique. Les épisodes sont indépendants, pas de trame en vu. Mais pour ma part, il s’agit d’un avantage pour la série. En effet, lorsque le spectateur commence un épisode, il ne sait pas sur quel genre il va tomber, c’est donc une surprise à chacun d’eux. Vous l’aurez compris, après 5 épisodes vus… c’est à nouveau ENCORE qui est plébiscité.

Pas de diffusion en streaming officiel : La série sur adkami

Gunjou no Magmel, l’opening « Dash&Daaash!! » by Fūdan-juku :

Laisser un commentaire