Stop ou Encore – Kono Yo no Hate de Koi…

Kono Yo no Hate de Koi o Utau Shoujo YU-NO est une série mélangeant comédie, drame et science-fiction qui a débuté au printemps 2019.

Takuya est le fils d’un éminent chercheur, Kodai Arima. Ce dernier faisait des recherches sur les mondes parallèles avant de disparaître. Peu de temps après sa disparition, Takuya reçoit un colis contenant un étrange artefact ainsi que les études de son père. Mitsuki Ichijou, la belle-mère de Takuya s’occupe de gérer un chantier en bord de mer. Chantier dans lequel se produit d’étranges incidents… à priori liés à l’artefact qu’a reçu Takuya…

Après 8 épisodes d’une série qui devrait en compter 26, je suis relativement mitigé. Le scénario est assez prometteur mais le déroulement de la série est somme toute assez brouillon. J’espère que les explications viendront car pour le moment, tout se déroule dans un flou quelque peu déroutant… Je vais donc continuer ENCORE un peu en espérant des éclaircissements…

Kono Yo no Hate de Koi o Utau Shoujo YU-NO ne semble pas licencié en streaming dans notre contrée… : La série sur Adkami

L’opening de la série « Kono Yo no Hate de Koi o Utau Shōjo » (A girl who chants love at the bound of this world) by Asaka :

Laisser un commentaire