Tensei Shitara Slime Datta Ken 2 ~partie 2 – Présentation

Tensei Shitara Slime Datta Ken 2 ~partie 2 – juillet à septembre 2021 – 12 épisodes – Aventure, Fantasy

Attention, il s’agit de la 2ème partie de la saison 2 de la série. La suite de cet article spolie les parties précédents de l’anime (2018/2019/2021).

Si vous ne les avez pas vues, vous pouvez vous reporter à la présentation de la saison 1 ou de la partie 1 de la saison 2 : de Tensei Shitara Slime Datta Ken

Tensei Shitara Slime Datta Ken – Présentation

Tensei Shitara Slime Datta Ken 2 – Présentation

Synopsis

Voici le retour de Limule et de son équipe. Nous les avions quittés sur une première partie dans laquelle le pays des monstres avait été attaqué par un royaume humain dirigé dans l’ombre par le roi-démon Clayman. Cette 2eme partie va faire la part belle à la revanche de Limule face à Clayman. Toujours tout en subtilité bien évidemment…

Mon opinion

Pourquoi changer une recette qui gagne ? Il n’y a effectivement aucune raison. Pour autant, la montée en puissance de Limule continue. Au vu de la première saison, je le pensais déjà fort mais là, cela n’a plus rien à voir, sa puissance est incommensurable. Malgré tout, il finit par rencontrer les différents roi-démon, eux-mêmes également très puissants. La fin de cette saison 2 ne termine aucunement l’histoire. Un film est d’ailleurs déjà prévu pour 2022. Une troisième saison pourrait également voir le jour. En effet au vu du nombre des protagonistes, de l’univers mis en place, cette série pourrait très bien devenir une œuvre sur le long terme.

Disponibilité

Tensei Shitara Slime Datta Ken est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

Quelques personnages

Clayman

doublé par

Takehito Koyasu

Frey

doublée par

Sayaka Ohara

Guy Crimson

doublé par

Akira Ishida

Leon Cromwell

doublé par

Jun Fukuyama

Ramiris

doublée par

Anzu Haruno

Roy Valentin

doublé par

Masaaki Mizunaka

Hinata Sakaguchi

doublée par

Manami Numakura

Carrion

doublé par

Yasuaki Takumi

Vidéos

L’opening « Like flames » par MindaRyn

 

L’ending « Reincarnate » par Takuma Terashima

 

Laisser un commentaire