Tiger & Bunny 2 – Présentation

Tiger & Bunny 2 – avril à octobre 2022 – 25 épisodes – Action, Comédie, Drame, Science-fiction

Attention, il s’agit de la saison 2. La suite de cet article spolie la première saison de l’anime. Si vous ne l’avez pas vue, vous pouvez vous reporter à la présentation de la saison 1 :

Tiger et Bunny – Présentation

Synopsis

Les superhéros sont de retour. Et cette fois la compétition n’est plus individuelle mais en duo. Il a donc fallu étoffer la brigade des héros. Si la paire Sky High / Fire Emblem semble mener les débats, les autres ne vont pas se laisser faire. Mais déjà une nouvelle menace plane sur les différentes zones. Des « next » redoutables défient les superhéros des différentes villes et les massacrent pour le plaisir. Cette menace finit par atteindre la ville de Sternbild. Une nouvelle alliance des superhéros semble inéluctable pour venir à bout de cette calamité. Cette dernière est toujours fomentée par la même organisation, Ouroboros ! Même Lunatic ne sera pas épargné !

Mon opinion

Même si l’effet « découverte » a disparu pour la série, ce fut un plaisir de retrouver les différents protagonistes. L’intrigue est toujours au niveau et menée tambour battant par les différents événements. Le scénario est soigné et les moments de joies, de tensions et d’émotion sont légion. Les nouveaux personnages ajoutent du peps et renouvellent les caractéristiques des protagonistes sans effectuer de redondance. J’avoue avoir été un peu sceptique lorsque j’ai vu débouler la « magical girl » mais finalement pourquoi pas. D’autant plus que sa vie personnelle n’est pas rose. Chacun des nouveaux a son histoire et son caractère. Aucun personnage n’est vraiment lisse et tant mieux. Concernant le final, la série peut aisément s’arrêter là comme continuer, affaire à suivre.

Disponibilité

Tiger & Bunny 2 est disponible en streaming : La série sur Netflix

Personnages complémentaires

Ryan Goldsmith

doublé par

Yuuichi Nakamura

Subaru Sengoku

doublé par

Shouya Chiba

Thomas Taurus

doublé par

Nobunaga Shimazaki

Lara Tchaikoskaya

doublée par

Tomori Kusunoki

Mattia Ingram

doublé par

Shuuhei Sakaguchi

Mugan

doublé par

Kensho Ono

Hugan

doublé par

Mamoru Miyano

Zamira Tchaikoskaya

doublée par

Atsuko Yuya

Vidéos

L’opening « Kaleido proud fiesta » par UNISON SQUARE GARDEN

L’ending « AIDA » par ano

L’ending 2 « Pilot » par Taichi Mukai

 

Laisser un commentaire