Vanitas no Carte ~partie 2 – Présentation

Vanitas no Carte ~partie 2 – janvier à mars 2022 – 12 épisodes – Action, Fantastique, Mystère

Attention, il s’agit de la partie 2. La suite de cet article spolie la première partie de l’anime. Si vous ne l’avez pas vue, vous pouvez vous reporter à la présentation de la saison 1 :

Vanitas no Carte – Présentation

Synopsis

Il s’agit de la suite directe de la partie 1. Nous retrouvons Vanitas et Noé en route pour régler le problème posé par la Bête du Gévaudan. Mais tout ne va pas être simple, divers protagonistes sont également en chemin avec chacun ses propres raisons et objectifs.

Mon opinion

Voilà tout à fait le type de série qui me plait. De la comédie mélangé à de la noirceur à laquelle on ajoute un zeste d’émotion et de mystère. Ce dernier s’épaissit encore mais l’on a reçu pas mal de réponses quant au passé du protagoniste principal. Les aventures ont un très bon dosage d’action, drame et comédie. Les personnages ont du charisme quel qu’ils soient. Aucun n’est à mettre à l’index. Bref beaucoup de choses intéressantes et évidemment comme énoncé plus tôt dans le texte, l’histoire n’est en soit pas terminée. Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience. Aucune annonce pour une éventuelle 3ème partie de l’anime n’a été faite pour le moment.

Disponibilité

Vanitas no Carte ~partie 2 est disponible en streaming : La série sur Wakanim La série sur Crunchyroll

Personnages complémentaires

Chloé

doublée par

Rie Kugimiya

Jean-Jacques

doublé par

Daiki Hamano

Astolfo

doublé par

Ayumu Murase

Neania

doublée par

Kaori Nazuka

Mikhail

doublé par

Mikako Komatsu

Vidéos

L’opening « Your name » par Little Glee Monster

L’ending « Salvation » par MONONKVL

 

Laisser un commentaire